Blogue du Collège d'Alma

9 août 2017, 12:02

Cinquième édition du Tournoi de golf au profit de l'équipe de hockey des Jeannois du Collège d'Alma

Le 21 septembre prochain, au Club de golf Lac-Saint-Jean, se tiendra la cinquième édition du tournoi de golf au profit de l’équipe de hockey des Jeannois du Collège d’Alma, la seule équipe de hockey collégiale au Saguenay-Lac-Saint-Jean. La précédente édition avait permis d’amasser plus de 12 000 $ afin de soutenir l’équipe évoluant sur la scène provinciale.


Le tournoi se déroulera cette année sous la présidence d’honneur de M. Claude Therrien, concessionnaire dirigeant d’Alma Toyota.
 

C’est avec enthousiasme que M. Therrien a accepté de prêter main forte à cette levée de fonds, puisqu’il croit fermement en la valeur du sport collégial comme moyen de développer nos jeunes adultes. « La formule sport-études permet aux étudiants-athlètes d’évoluer dans des équipes de haut niveau tout en poursuivant des études collégiales, favorisant ainsi l’éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes », souligne-t-il.


En plus de récolter des fonds, le tournoi de golf vise aussi à célébrer le sport collégial dans la communauté. Ainsi, un cocktail dînatoire suivra le tournoi, une formule 5 à 7 lors de laquelle sera présentée l’équipe de hockey des Jeannois pour la saison 2017-2018.


Il est possible de s’inscrire au tournoi de golf au Collège d’Alma, auprès de Mme Héléna Longpré, conseillère à la vie étudiante, ou encore directement auprès des membres du comité organisateur : M. Marc Côté (Hôtel-Dieu d’Alma, CIUSSS Saguenay–Lac-Saint-Jean), M. Pascal Hudon (équipe de hockey des Jeannois), M. Louis Maltais (Desjardins Entreprises), M. Paul Pomerleau (Nutrinor) M. Martin Simard (Mallette) et M. Claude Therrien (Alma Toyota).


 

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Nom

Courriel

Message