Des bourses de 1 700 $ exclusives pour les nouveaux étudiants de Gestion et technologies d’entreprise agricole


Le Collège d’Alma offre à ses futurs étudiants et étudiantes en Gestion et technologies d’entreprise agricole la possibilité de décrocher une bourse totalisant 1 700 $! Pour être admissible, l’étudiant ou l’étudiant doit commencer ses études dans le programme entre le 1er juillet 2017 et le 30 juin 2018. Le Collège d’Alma déterminera les boursiers et boursières lors d’un tirage au sort parmi tous ceux et celles qui respecteront les critères. Tu as envie d’étudier en Gestion et technologies d’entreprise agricole? Tes chances d’obtenir 1 700 $ sont plus qu’excellentes!

Un premier montant de 500 $ sera remis aux boursiers et boursières s’ils sont inscrits à temps plein et ont réussi tous les cours de la première session. Le deuxième versement de 1 200 $ sera effectué lorsque les boursiers ou boursières auront terminé le programme d’études dans les délais prescrits.

En savoir plus sur le programme de bourses de promotion des programmes d’études menant à des professions priorisées par la Commission des Partenaires du Marché du Travail.