Agriculture | Excellence en comptabilité et fiscalité

350 $

Donateur : Fondation de l’UPA du Saguenay-Lac-Saint-Jean

 

 

Clientèle concernée :

Les étudiantes et étudiants inscrits à temps plein, au régulier, au Collège d’Alma en Gestion et technologies d’entreprise agricole.

Pour postuler, remplir le formulaire d’inscription et joindre à sa demande :

  • une photocopie du bulletin cumulatif collégial.

 

Le critère de sélection retenu est :

  • l’obtention de la meilleure note à l’examen en lien avec une conférence donnée dans le cadre du cours Compétence d’entreprise agricole (152-2CE-AA)

     

La sélection du lauréat ou de la lauréate sera faite par un comité formé d’enseignants et d’enseignantes du Département de technologie agricole.

 

Postuler en ligne

  • Important : afin que votre candidature soit retenue, le nom doit être inscrit de la même façon qu'il est inscrit sur le site
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, Taille max. des fichiers : 128 MB, Max. des fichiers : 6.
      Veuillez joindre tous les documents nécessaires à la demande de bourse, tels que : - Bulletin (que vous pouvez imprimer ou télécharger sur Col.Net) - Demande d'admission universitaire (si votre catégorie le demande) - Texte - Lettre de recommandation (si votre catégorie le demande)