Des infrastructures disponibles pour la communauté
Que ce soit pour un événement social, pour une présentation de groupe ou pour une assemblée générale le Collège d’Alma met à la disposition de la collectivité un certain nombre de locaux et plateaux à prix abordables. Le tableau suivant donne un aperçu des locaux disponibles, de leur capacité et de leurs tarifs de location. Selon le type d’activité, des frais de main-d’œuvre peuvent s’ajouter.
Pour obtenir une information plus complète ou pour une réservation, veuillez contacter par courriel le Service des ressources matérielles en mentionnant vos noms et numéros de téléphone. Vous pouvez également précisez votre besoin à l’aide du formulaire prévu à cette fin.
Veuillez noter qu’en dehors des heures normales d’ouverture, soit du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 22 h 30, ainsi que le samedi de 8 h 30 à 16 h 30, il faut prévoir des frais supplémentaires (45,83 $/heure (prix sujet à changement)) pour l’agent de sécurité.
Pour vous aider à bien planifier vos événements, vous pouvez consulter les plans du collège.
LOCAL | PAVILLON | CAPACITÉ | TARIFS ORGANISMES | TARIFS ENTREPRISES |
---|---|---|---|---|
Centre social |
Pavillon principal |
315 places |
263 $/jour |
350 $/jour |
Cafétéria* |
Pavillon principal |
200 places |
37,50 $/jour avec repas 75 $/jour sans repas |
50 $/jour avec repas 100 $/jour sans repas |
Salle de classe |
Pavillon principal |
16 à 52 places |
75 $/jour |
100 $/jour |
Amphithéâtre |
Pavillon principal |
65 à 78 places |
112 $/jour |
150 $/jour |
Laboratoire informatique |
Pavillon principal |
15 à 25 places |
50 $/jour** |
50 $/jour** |
* Pour le service de repas, on doit faire appel aux services de la Coopsco.
** Le tarif n’inclut pas le technicien. Il faut ajouter 25 $ pour une location d’une demi-journée ou en soirée et 50 $ pour une journée complète.