Dates à retenir – Hiver 2021

PAIEMENT DES FRAIS D’INSCRIPTION (DROITS EXIGÉS PAR LE COLLÈGE)

Avant le 20 janvier 2021

Paiement d’inscription* par Col.NET ou au local des Services aux étudiants.

*Pour prendre possession de votre horaire, vous devez avoir payé votre inscription.

 

CONFIRMATION DES CHOIX DE COURS

Même si vos droits d’inscription ne sont pas payés au Collège, vous devez confirmer vos choix de cours sur Col.NET.

 

RÉCUPÉRATION DE L’HORAIRE 

À compter du 20 janvier 2021 (après avoir payé son inscription)

 

CHANGEMENTS À L’HORAIRE

En ce qui concerne le déplacement des plages horaires de certains cours, ce service sera disponible seulement par Col.NET sous l’onglet Changement d’horaire, et ce, à partir du 20 janvier à 8 h 30 jusqu’au 24 janvier à minuit. Il est important de noter qu’en lien avec la situation actuelle de la COVID-19, il se peut qu’aucun changement ne soit possible. Aucun étudiant ne sera rencontré par les API pour une modification de plage horaire

Suite à la prise de possession de ton horaire, il te sera possible de communiquer avec ton aide pédagogique individuelle (API) par Col.NET, afin :

  • D’ajouter un cours
  • De retirer un cours (tu as jusqu’au 12 février pour le faire)
  • De changer de programme
  • De te désister

Le service sera disponible de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h jusqu’au 29 janvier inclusivement.

 

DÉSISTEMENT ET REMBOURSEMENT

Nous aviser par courriel à : organisation.pedagogique@collegealma.ca

Important de nous préciser votre prénom, nom, code permanent ainsi que la raison de votre désistement.

  • Jusqu’au 24 janvier 2021 : 100 % remboursement
  • Du 25 janvier au 14 février 2021 : 50 % remboursement
  • À compter du 15 février 2021 : aucun remboursement

 

VIGNETTE DE STATIONNEMENT

  • Achat de la vignette de stationnement dès le 6 janvier par Col.NET seulement
  • Récupération de la vignette de stationnement lors de la journée d’accueil au local de la sécurité (P0-219)