Dates à retenir

PAIEMENT D’INSCRIPTION (DROITS EXIGÉS PAR LE COLLÈGE)

Avant le 26 août 2019

Paiement d’inscription* par Col.NET ou au local des Services aux étudiants.

*Pour prendre possession de votre horaire, vous devez avoir payé votre inscription.

 

CONFIRMATION DES CHOIX DE COURS

Dès que vous aurez payé vos droits d’inscription au Collège, vous devez confirmer vos choix de cours sur Col.NET.

 

RÉCUPÉRATION DE LA VIGNETTE DE STATIONNEMENT

  • Dès le 5 août : payer par Col.NET seulement
  • Lors de la journée d’accueil : récupérer la vignette au kiosque prévu à cet effet

 

CHANGEMENTS D’HORAIRE

POUR LES NOUVEAUX ÉTUDIANTS DE 1RE ANNÉE SEULEMENT

  • Au local des Services aux étudiants* :
    • 22 août de 10 h 30 à 12 h
*Des frais de 10 $ seront facturés pour toutes modifications.

 

POUR TOUS

À partir du 22 août à 12 h** jusqu’au 25 août à minuit

  • Via Col.NET, vous pouvez faire des changements à votre horaire
  • Au local des Services aux étudiants* :
    • 22 août de 13 h à 16 h et
    • 23 août de 8 h 30 à 16 h
*Des frais de 10 $ seront facturés pour toutes modifications.
** Le local des Services aux étudiants est fermé de 12 h à 13 h.

  

DÉSISTEMENT ET REMBOURSEMENT

Nous aviser par courriel à : organisation.pedagogique@collegealma.ca

Important de nous préciser votre prénom, nom, code permanent ainsi que la raison de votre désistement.

  • Avant le 26 août : 100 % remboursement
  • Après le 26 août : 50 % remboursement
  • À compter du 20 septembre : aucun remboursement