Dates à retenir

PAIEMENT DES FRAIS D’INSCRIPTION (DROITS EXIGÉS PAR LE COLLÈGE)

Avant le 16 janvier 2020

Paiement d’inscription* par Col.NET ou au local des Services aux étudiants.

*Pour prendre possession de votre horaire, vous devez avoir payé votre inscription.

 

CONFIRMATION DES CHOIX DE COURS

Même si vos droits d’inscription ne sont pas payés au Collège, vous devez confirmer vos choix de cours sur Col.NET.

 

RÉCUPÉRATION DE LA VIGNETTE DE STATIONNEMENT

  • Dès le 6 janvier : payer par Col.NET seulement
  • Lors de la journée d’accueil : récupérer la vignette au local de la sécurité (P0-219)

 

RÉCUPÉRATION DE VOTRE HORAIRE

  • Pour le premières années : à compter de jeudi 16 janvier, 8 h 30
  • Pour les autres : à compter de jeudi 16 janvier, 13 h

 

 CHANGEMENTS À L’HORAIRE

POUR LES NOUVEAUX ÉTUDIANTS DE 1RE ANNÉE SEULEMENT

  • Au local des Services aux étudiants* :
    • 16 janvier de 10 h 30 à midi
*Des frais de 10 $ seront facturés pour toutes modifications.

 

POUR TOUS

À partir du 16 janvier à 12 h** jusqu’au 19 janvier à minuit

  • Via Col.NET, vous pouvez faire des changements à votre horaire
  • Au local des Services aux étudiants* :
    • 16 janvier de 13 h à 16 h et
    • 17 janvier de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h
*Des frais de 10 $ seront facturés pour toutes modifications.
** Le local des Services aux étudiants est fermé de 12 h à 13 h.

  

DÉSISTEMENT ET REMBOURSEMENT

Nous aviser par courriel à : organisation.pedagogique@collegealma.ca

Important de nous préciser votre prénom, nom, code permanent ainsi que la raison de votre désistement.

  • Jusqu’au 19 janvier 2020 : 100 % remboursement
  • Du 20 janvier au 14 février 2020 : 50 % remboursement
  • À compter du 15 février 2020 : aucun remboursement