Arts visuels et numériques

300 $

 

Donateur : Département d’arts visuels et numériques

 

 

Clientèle concernée :

Les étudiantes et étudiants inscrits à temps plein, au régulier, au Collège d’Alma en Arts visuels et numériques.

 

Pour postuler, remplir le formulaire d’inscription et joindre à sa demande :

  • la présentation d’un portfolio numérique en format PDF, composé de travaux étudiants et de sa production personnelle d’au moins dix œuvres;
  • une lettre d’intention de 250 mots démontrant ses intérêts et son implication au niveau artistique;
  • une copie du bulletin cumulatif collégial.

 

Les critères de sélection retenu sont :

  • l’originalité et la qualité de la production artistique (traditionnelle ou numérique);
  • la qualité de la présentation écrite
  • le rendement scolaire en AVN.

 

La sélection du lauréat ou de la lauréate sera faite par un comité formé d’enseignants et d’enseignantes du Département d’arts visuels et numériques.

 

Postuler en ligne

  • Important : afin que votre candidature soit retenue, le nom doit être inscrit de la même façon qu'il est inscrit sur le site
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, doc, Taille max. des fichiers : 128 MB, Max. des fichiers : 6.
      Veuillez joindre tous les documents nécessaires à la demande de bourse, tels que : - Bulletin (que vous pouvez imprimer ou télécharger sur Col.Net) - Demande d'admission universitaire (si votre catégorie le demande) - Texte - Lettre de recommandation (si votre catégorie le demande)