Les All-Brain font bonne figure au tournoi de la Chasse-galerie
L’équipe d’improvisation du Collège d’Alma, nos vaillants All-Brain, participait au tournoi de la Chasse-galerie qui avait lieu le week-end dernier au Cégep de Lanaudière à Joliette. Ce tournoi, regroupant 10 équipes d’un peu partout dans la province, a permis à notre équipe de disputer trois matchs des plus enlevants.
Nos représentants ont dû faire sans la présence de leur entraîneur officiel. Heureusement, Aimie Tremblay, entraîneuse de l’équipe de 2017 à 2019, est venue en relève. Nos improvisateurs et improvisatrices ont ainsi livré une excellente performance dans les circonstances. Il faut notamment souligner le jeu tout en finesse de Maxime Tremblay et de Marion Mignot tout au long de ces trois matchs.
Le tournoi s’est amorcé avec une victoire de 6 à 3 pour nos All-Brain. Notre équipe s’est par la suite inclinée 5 à 4, puis 6 à 5, lors d’affrontements serrés qui auraient pu pencher d’un côté ou de l’autre.
À la remise des prix, notre capitaine Marion Mignot, qui est aussi responsable de notre ligue d’improvisation musicale, a été nommée au prix de « joueuse constructeur » pour la qualité de son jeu.
Nous sommes assurément fiers de la performance de notre équipe qui, si elle est en reconstruction cette année, représente avec panache le Collège d’Alma à travers le réseau.