Support informatique

SUPPORT APOP 411 ÉTUDIANTS

Pour tout support concernant l’utilisation des applications les plus courantes, telles que :

Plateformes et applications usuelles

Teams Moodle
Word OneDrive
Excel Stream
PowerPoint Forms
Outlook Zoom
Acrobat

 

Contactez un spécialiste de l’APOP par clavardage ou par téléphone au 581 981-7002, poste 209.

 

CLAVARDAGE

 

Exemples de questions qui peuvent être résolues :

  • Comment insérer une table des matières automatisée?
  • Comment utiliser les formules avancées dans un chiffrier électronique?
  • Comment déposer et partager un document pour mes équipiers ou encore pour mon enseignante ou enseignant?
  • Comment soumettre mon travail de session dans la boite de dépôt Teams?
  • Comment retracer un document reçu que j’ai enregistré?
  • Comment ajouter des animations simples dans une présentation?
  • Comment ouvrir et remplir le questionnaire envoyé par mon enseignante ou mon enseignant?

 

 

SUPPORT TECHNIQUE

Pour tout support d’ordre technique (mot de passe de compte, Wi-Fi, liens vers une classe virtuelle, etc.), contactez le service informatique du Collège par courriel : aide@collegealma.ca.

 

CONTACTER