Diffusion de l’offre d’hébergement

Héberger des étudiantes et étudiants du Collège d’Alma

Le Collège d’Alma offre la possibilité aux propriétaires de chambres, de pensions et de logements du secteur de faire connaître leur offre à la population étudiante d’ici et d’ailleurs, et ce, tout à fait gratuitement. Ce service de diffusion en ligne de l’offre de logement est totalement gratuit. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas d’y joindre des photos pour rendre vos offres plus attractives. Un délai d’environ 24 h, sur semaine, est requis avant la mise en ligne. Certaines conditions s’appliquent.* 

Vous souhaitez faire retirer une offre d’hébergement une fois celle-ci comblée? Vous pouvez en faire la demande par courriel à caroline.roy@collegealma.ca ou par le biais du module de chat du site.

Formulaire de diffusion de l'offre de logement

  • Montant par mois
  • MM slash JJ slash AAAA
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
    MM slash JJ slash AAAA
  • Adresse

  • Coordonnées du locateur

  • Description

  • Déposez les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, Taille max. des fichiers : 10 MB, Max. des fichiers : 20.
      Notez qu'il est nécessaire de joindre minimalement une photo de l'intérieur du logement offert.

     

    *Note importante aux annonceurs

    Le Collège d’Alma se réserve le droit de retirer toute offre de logement de son site Internet, et ce, à tout moment, notamment lorsque des situations pouvant affecter de façon négative leurs étudiantes et étudiants sont portées à leur attention. Ces situations comprennent, de façon non limitative, la salubrité des lieux, le non-respect des clauses liées au bail, le harcèlement, l’intimidation ou toute activité de nature criminelle se tenant dans l’environnement immédiat du logement.