Répertoire de nos réalisations
- Théâtre – Interprétation à deux acteurs : L’insulaire et le naufragé de Martin Giguère. Une île. Deux hommes. Les deux sont endormis. On devine à leur position de sommeil qu’ils ne sont pas du même monde. L’un est endormi paisiblement, assis sur le sable. C’est l’Insulaire. L’autre est comme jeté sur la plage, si on peut appeler cela une plage, puisque l’île est un cercle parfait d’un diamètre de trois mètres jonché de quelques pierres. Cet homme est le Naufragé. L’Insulaire s’éveille dans une bonne humeur parfaite puis, apercevant le Naufragé, se met à gémir.
- Théâtre-interpretation un acteur : L’insulaire et le naufragé de Martin Giguère. Une île. Deux hommes. Les deux sont endormis. On devine à leur position de sommeil qu’ils ne sont pas du même monde. L’un est endormi paisiblement, assis sur le sable. C’est l’Insulaire. L’autre est comme jeté sur la plage, si on peut appeler cela une plage, puisque l’île est un cercle parfait d’un diamètre de trois mètres jonché de quelques pierres. Cet homme est le Naufragé. L’Insulaire s’éveille dans une bonne humeur parfaite puis, apercevant le Naufragé, se met à gémir.
- Personnage historique – Revivre un discours de la Reine Victoria : Revivre, à travers la simulation ultraréaliste, un discours fleuve de la reine Victoria. La souveraine se présente à sa cour sur son balcon royal et s’adresse à ses sujets le temps de glorifier l’Angleterre du 19e siècle.