Nomination de Mme Marie-Ève Gravel au poste de directrice des études
Le président du conseil d’administration du Collège d’Alma, monsieur Christian Gendron, est heureux d’annoncer la nomination de madame Marie-Ève Gravel au poste de directrice des études de l’établissement d’enseignement supérieur.
Madame Marie-Ève Gravel occupait, depuis près de neuf ans, le poste de directrice des ressources humaines et des affaires corporatives au Collège d’Alma. De plus, depuis février dernier, elle assumait simultanément l’intérim à la direction des études. Elle est en outre titulaire d’une maîtrise en gestion des organisations ainsi que d’un baccalauréat en science politique, volet relations internationales.
« Au sein de ses précédentes fonctions au Collège d’Alma, madame Gravel a toujours démontré un leadership mobilisateur ainsi qu’une excellente connaissance du réseau collégial et de son fonctionnement. C’est une personne engagée, qui a su se démarquer par son grand sens des responsabilités, son humanisme, son esprit d’équipe, sa rigueur, son professionnalisme ainsi que par sa capacité à livrer des résultats », souligne madame Josée Ouellet, directrice générale du Collège d’Alma.